Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
1 septembre 2010

sous le signe du papillon

je sais je suis un peu "grande" mais j'ai craqué sur une besace pour trimballer cahier de présences, cahier de notes et autres indispensables puisque me voici repartie pour une année scolaire à traumatiser les élèves avec mes cours de géo, peu d'heures pour l'instant mais je suis confiante, la pénurie de profs en Communauté française s'annonçant pire que l'an dernier...

cartable

cartabled_tail

z'avez-vu ce joli papillon?? comment résister?? Grand-p'tit-beurre pense que ça fait pas très pro mais tant pis!!

et puis je suis toujours addict jusqu'au bout des pieds (rappelez-vous)

shoes

je suis également addict de cette couleur vieux rose qui détermine toute ma garde-robe de cet automne du mauve au rose pâle, dire que cher-et-tendre me préfère en noir!!

promis, le prochain post c'est de la patine!!

Bonne rentrée à tous les petits lous, aux mamans et aux collègues!!

edit de 17h: il semble que les newsletters soient de nouveau HS, désolée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
belle rentrée! à toi! mais où as tu trouvé une si belle besace??????????
D
Il est super beau ton nouveau sac, et très à la mode... chouette achat ! A bientôt. Delphine
T
Bonne rentrée à toi ! quand je pense que je suis prof de géo!<br /> Bisous tinou
D
Une très belle balade, tout est chouette est harmonieux j'aime ton univers... Cette besace très gaie ne pourra que te mettre du baume au coeur pour cette nouvelle rentrée...<br /> Belle soirée<br /> Cath
C
Ton sac est magnifique !<br /> Je suis hors sujet mais je te donne un lien pour voir ce que j'ai fait de deux fauteuils rustiques-ringards,grace à ton tuto patine: <br /> http://city76.over-blog.com/article-patine-sur-fauteuil-rustique-56609691.html<br /> <br /> Gros bisous<br /> City
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité