Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
27 août 2010

pique-cierge

chiné chez la copine de Cristina, la brocante de papy à Jemeppe-sur-Sambre, pendant une pause entre 2 conseils de classe (tu te rappelles sister, j'ai bien failli rater la fin!!)

je me suis enfin décidée à le patiner, il faut dire que le violet foncé ne lui allait pas très bien!!

piquecierge2

il s'agit certainement d'une reproduction achetée dans un magasin de déco car il n'est pas en bois, mais il me plaît quand même

derrière vous apercevez un petit bout de mon fauteuil, il est recouvert depuis des lustres mais je dois toujours le terminer, j'hésitais entre passepoil et galon mais j'ai trouvé ici une bien jolie idée qui maintenant à ma faveur, reste à trouver le ruban sergé de la bonne couleur!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voici le lien<br /> <br /> URL pour faire un rétrolien vers ce message :<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=851797&pid=20953779<br /> <br /> bonjour j'adore ton blog et tes meubles, c'est tout ce que j'aime,<br /> les chaises reboostées avec un tissus torchon, super ! tu habites en Belgique apparemment, et avec ma petite famille nous y allons cet été (fin juillet) pourrais-tu me donner des adresses de boutiques à ne pas louper, genre broderie, couture tissus, et déco ? merci d'avance à bientot fabienne
J
Superbe ce pique-cierge, j'aimerais en trouver un comme celui-ci ! <br /> Bisous<br /> Myriam
G
En gris on pourrait croire que c'est du bois et il est très élégant ce bougeoir ! <br /> Bonne journée !
R
Trop beau ! c'est tellement mignon, tu es géniale...juste pour te souhaiter une bonne rentrée à toi et aux ti beurres. Gros bisous et douce nuit à toi.
L
Rhooolala quel boulot tu as fait!!!!!!!Tu as superbement travaillé et tes mises en scène belles comme tout!!!<br /> Bonne et Douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité