Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
24 juillet 2016

Vide-dressing

en vente sur eBay

laissez-moi un com si vous souhaitez le lien

 

pour fée de plume  (je ne retrouve pas ton com dans mes mails, désoléé) http://www.befr.ebay.be/itm/122056901921?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649

il y a du Ewa I Walla, AUREA Vita, Talia BensoN et aussi des Trippen (attention déjà plus que 3 paires)

image

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour moi aussi j'aimerais bien avoir le lien sur e bay<br /> <br /> merci d'avance
F
bonsoir , je veux bien ton lien pour te trouver sur e.bay . merci ;-)
I
c'est mignon tout plein!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité