Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
12 avril 2010

abat-jour et addiction

J'ai senti que certaines d'entre-vous avait envie de le voir en entier!!

abatjourpapillon

je voulais tester les tampons sur abat-jour (obsession ou addiction??), Monique avait ce très beau tampon texte et mes petits papillons et libellules ont fait le reste...

Je rappelle que Monique organise des ateliers chez elle à Namur, abat-jour mais aussi patine, plâtre et que sais-je encore... à des prix vraiment doux et dans une ambiance plus qu'agréable!! D'ailleurs j'y retourne très bientôt!!

Edit

chaussures

jusqu'où va mon addiction...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impossible de résister, c'est trop beau !!!<br /> J'aime beaucoup la découpe de l'abat jour, il va falloir que je sorte mon matériel pour relooker ceux de la maison. Dommage que les ateliers soient si loin d'ici ...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
V
c'est super joli et c'est une très bonne idée, mi aussi j'ai des tampons de ce genre alors pourquoi pas ! Bizzz et douce journée
E
Ca faisait un petit temps que je n'étais plus venue sur ton blog et tu nous as encore fait des merveilles !
L
Ce joli abat-jour me fait complètement craquer !!!!<br /> Doux bisous et bon week-end ma téma
F
J'adore cet abat-jour et les chaussures! Et moi aussi j'aime les papillons (j'ai même fait une envolée de papillons... au chocolat voir mon billet du 15 /4/10)<br /> Et encore bravo pour ce super beau blog!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité