Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
2 février 2010

Crumble

Le temps froid et la neige qui tombe à gros flocons depuis ce matin m'ont donné envie d'une petite douceur.

crumble

un petit crumble aux pommes qui pourrait s'inviter sans rougir (rosir) à la table de St Valentin!!

Un dessert on ne peut plus facile à réaliser, pour 6 mini crumbles : 5 pommes (ni sucre ni cannelle pour moi mais c'est selon le goût), 100g de farine, 100 g de poudre d'amandes pour un goût un peu original, 100 g de sucre et 100 g de beurre que l'on malaxe jusqu'à obtenir le crumble, 30 min à 150°.

Délicieux servi tiède avec une boule de glace vanille ou un peu de chantilly maison!!

J'en connais qui vont râler mais je projette de vous faire partager quelques recettes pour la St-Valentin!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!<br /> Je connais version poire/chocolat mais la pomme me tente bien. Je sens que je vais retourner aux fourneaux rapidement ...
C
Miam du crumble !!!!! J'arrive !!!<br /> Ta mise en scène est trop belle.
M
bonne idée !<br /> miam j'adore, je comptais justement en faire ce week-end....<br /> bisous
1
Ahhh, moi je suis preneuse des recettes pour la saint Valentin!<br /> Ce crumble est vraiment appétissant...<br /> Bises<br /> Flo
O
exelente cuisinière et decoratrice et bien ça promet <br /> grosbisous<br /> tu vis ou sinon??
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité