Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
24 novembre 2010

petite soeur

enfin, si on peut dire car en transférant mon gabarit sur du carton, pour plus de solidité, je l'ai involontairement élargit, ce qui fait que je la trouve plus massive et moins gracieuse que sa grande soeur

lutine2

inspiration Brïns de lutïn

tellement plus massive que la robe que je lui avais confectionnée s'est avérée trop petite!!

ni vu, ni connu, j'ai échangé les robes, entre soeur ce sont des choses qui se font!!

là-dessus, lutine n°1 (au passage, appel aux jolis prénoms!!) a hérité d'une robe un peu mieux finie!!

lutine1

c'est la première fois que j'utilise les points décoratifs de ma mac, je trouve ça plutôt joli, j'ai eu l'envie de le faire au fil rose pour plus de contraste, c'est pas encore parfait mais c'est quand même beaucoup mieux!!

bref, en résulmé, la robe c'est mieux mais la poupée c'est moins bien...

j'essaierai de tout améliorer pour la 3ème!! mais ce sera plus tard, prochain post, patine ou déco!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'étais certaine que des petites soeurs verraient le jour!!! Me voilà confortée dans mon intuition et ravie de voir cette petite famille "lutine" s'organiser chez les P'tits Beurres!
L
Formidable !<br /> J'adore les 2.<br /> Moi, j'adore les petites imperfections, ça fait plus du charme ....
L
Elle est tres jolie, et c'est bien qu'il n'y ait pas d'uniformité! c'est comme dans la vie , on est tous differents! bisous
G
Ca y est Tema, grâce à toi j'ai fait mon petit meuble shabby un peu comme le tien !<br /> Merci du résultat !
S
superbes !!! p'tite balade sur la blogo après un bon petit goûter express ! hihihiih ! (avant le repassage ! brrrrrr !)<br /> belle soirée
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité