Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
4 février 2010

vert amande

En "discutant" avec Sylvie suite à mon post "bleu" sur le fait que l'on n'ose pas souvent sortir du blanc, du gris ou du lin pour les patines, ça m'a fait tilt, je ne vous ai jamais montré le bureau que j'ai patiné cet été en vert amande pour aller avec ces frontons et biensûr, vous vous souvenez de ce bureau patiné en bleu très clair, lui.

bureauvert

Le voici débarrassé de l'ordi pour la photo!!

bureauvert3

bureauvert2

désolée pour la qualité des photos, il fait si gris!!

J'en profite pour vous annoncer l'ouverture de Sur 1 air de brocante - boutique en ligne et pour celles qui chercheraient un gîte dans les Ardennes belges, mon amie Val (que certaines d'entre-vous ont connue via son blog jardin de campagne) vous accueille désormais ici.

Je souhaite à toutes les 2 beaucoup de succès dans leur entreprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmmmm cette couleur !<br /> Elle sort du commun, ça change un peu, j'aime beaucoup !<br /> Tu as un parquet en chêne ?<br /> Ta maison m'a l'air d'être un petit paradis ...........
J
Très romantique ce vert, une teinte que j'aime beaucoup et que je n'hésite pas à mettre en valeur: elle conserve l'esprit boudoir en y apportant sa touche de fraicheur...
M
sympa le ptit bureau..<br /> l'adresse du gîte aussi mais c en'est pas assez loin de chez moi pour dire de s'envoler ailleurs le temps d'un we...;o))))<br /> A tout bientôt
L
La transformation est vraiment superbe !!!!<br /> Il faut oser, le vert amande lui va à ravir.<br /> Merci pour les liens, je continue la balade..<br /> * Bisous Tema *
S
où as tu disparu!!!!! serais tu en vacances!!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité