Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
21 janvier 2009

Quand Grand-p'tit-beurre a 10 ans

annifnaim

10 ans??  Comme le temps passe vite quand on a le bonheur de le passer avec un amour comme toi!! 

10 ans!! C'est quelque chose!!  Continue à être aussi généreux avec ceux qui t'entourent (on ne parle pas des défauts un jour comme celui-ci!!) et à offrir ton magnifique sourire à la vie.  Mon amour je te souhaite un merveilleux 10ème anniversaire.  Que ce jour t'apporte rire et tendresse et que cette année soit fabuleuse!!

annifnaim2

Et parce qu'ici on a pas tous les mêmes goûts, pour Grand-p'tit-beurre qui les adore, des cookies aux pépites de chocolat.  Pour le papa qui en raffole, une mousse au chocolat avec une petite meringue sur une idée chipée ici.

Pour Moyen et Tout-P'tit-beurre, un moelleux au chocolat et pour moi, mon dessert favori, un crumble aux pommes!!

annifnaim3 annifnaim5

Les petits plats à gratin festonnés font partie des quelques soldes déco que j'ai achetées cette année.  Le centre de table, les serviettes et le plat à gâteau sur pied ont été récemment chinés sur ebay.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est amusant ton "grand petit beurre" a 10 ans comme mon fils et il est du 21 comme mon mari !!! c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est tout mimi en tout cas.
L
Resterait'il par le plus grand ds hasard un de ces délicieux cookies??... Je demande ça à tout hasard !...<br /> Doux bisous ma Tema...
C
Sur les conseils de "La maison de coton"... Je me balade par ici... De très jolies choses à admirer !!! Une maison de p'tits bonheurs...<br /> <br /> Et quelle chance !<br /> <br /> Chez toi... C'est "Buffet-Gourmand" pour petits et grands !!!<br /> <br /> Douce journée.
V
A l'heure où il est je pense pas qu'il reste quelques choses...sniff<br /> je souhaite un très heureux anniversaire à ton grand bonhomme...10 ans déjà !<br /> profite le temps passe si vite..<br /> bises
C
Vous avez tout mangé? Il n'en reste pas un petit bout, là? (j'ai comme une petite faim, brusquement....)<br /> Sérieusement, je souhaite une très bonne onzième année à Grand Petit Beurre.<br /> En parlant de petit beurre, on fait de très bons gâteaux sans cuisson avec des petits beurre; c'est le premier gâteau que j'ai appris à faire quand j'avais l'âge de Grand Petit Beurre (on tourne en rond, là!)<br /> Bon,Téma, je te quitte, il faut que j'aille faire une petite visite dans mes réserves de biscuits ( oui, à 0h50! et alors?)<br /> Bisous, Clarélis
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité