Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
8 mars 2011

quelle meilleure façon

de commencer ces courtes vacances qu'un atelier entre filles chez Monique?

au programme comme toujours papotages et rigolades et un peu de travail biensûr avec cet abat-jour sur lequel se sont glissées 2 fleurettes en tissu signe que j'ai aussi été touchée par la Caribou's touch de Nath (qui me les a confectionnées)!!

 abatjourfleurs

je ne sais pas vous mais je suis totalement sous le charme de ce lin rose poudré gentiment offert par Mia!!

bon, j'avoue, normalement ce devait être un modèle plus élaboré avec une petite couronne mais ma couronne étant loupée et étant, comme vous le savez, plutôt adepte de la simplicité, je l'ai gardé tout simple!!

vivement le prochain atelier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout simplement SUPERBE !<br /> Les ateliers de Monique doivent être un moment bien agréable, quel talent.<br /> Quant à ce rose.... je me replonge dedans !<br /> A bientôt.<br /> Bises Tema *
S
trop chouette l'abat jour j'adoooore avec ses p'tites fleurs<br /> à très vite peut-être sur mon blog???<br /> bisou sonia
N
ROOooooo la la ! comme j'aurais aimé être avec vous durant cet après midi là.<br /> Ta réalisation est juste belle...
F
toujours aussi sympa ! dans ces tons de pastel ! j'adore !!!<br /> gros bisous et douce journée<br /> virginie
J
En un mot " MAGNIFIQUE "<br /> BISOUS<br /> JOELLE (la brocante de nina)
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité