Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
11 août 2010

rayures

j'avais promis de vous montrer mes achats de Durbuy mais en réalité, le peu que j'en ai rapporté ne mérite pas un post : juste un paquet de jolies serviettes en papier...

toutefois, j'ai également acheté du tissu dans un magasin sur la route du Condroz, bonne adresse de Mia puisqu'il était à -50%!! l'occasion pour moi de me remettre à la couture après de longs mois sans approcher ma mac!!

essayer quelque chose de simple pour reprendre mes marques

coussinsray_s

2 petites housses de coussin rectangulaires, seule difficulté, les boutonnières mais ça ne s'est pas trop mal passé

un lin rose rayé gris et blanc, vous admettrez que je ne pouvais pas résister!!

coussins_ray_sd_tails

avec ma petite étiquette perso, il y avait bien longtemps que je n'en avais pas utilisé!!

berg_recoussinsray_s

voilà de quoi harmoniser ma paire de bergères avec mes bougies roses!! bien plus sympa que les coussins ton sur ton qui les accompagnent à l'origine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis coussins coordonnés, la bergère a-t-elle était chinée, je la trouve très chouette?
J
Ils sont ravissants ces coussins en lin dans ces tons ! Parfaits sur ton fauteuil.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
On est raccord ou on ne l'est pas !!! Tu as trèèèèèèès bien fait de te remettre à la couture !!
A
Ahhhhhhhhh... J'ai bien fais d'aller visiter mes spam où 500 messages non lus m'attendent !!! J'aurais raté tes merveilles !
V
c'est toujours aussi joli ici!!<br /> bises
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité