Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
10 mars 2011

du turquoise

pour Manon

même si le bleu ciel est très présent dans la maison (essentiellement dans la cuisine et dans les chambres des p'tits-beurres), le bleu turquoise lui, se fait assez rare

pourtant j'aime beaucoup cette couleur très shabby qui encanaille les univers tout en blanc et rose pâle

cette petite commode patinée l'an dernier est donc la petite touche canaille de mon bureau!! elle accueille pour l'occasion mon petit achat d'hier, une petite cage d'esprit nichoir en zinc, il y avait un bail que je n'avais acheté de la déco!!

commodebleue

commodebleue1

pas facile de faire ressortir les vraies teintes avec ce manque de lumière!! pourtant cette commode est bien turquoise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ! belle soirée...
I
J'ai zappé ce post et pourtant comme cette commode est jolie!
U
Une très jolie couleur le turquoise !!!! ça change un peu du blanc, gris, bleu ciel que l'on voit partout .... Superbe ce petit meuble ainsi relooké, et tu t'es bien joliment gâtée, j'adooore ton nichoir !!! Bon week-end<br /> ♥ Bises ♥
V
C'est sublime. Moi qui ne suit pas trés fan de bleu je la trouve très réussie. Bizzzzzz et douce aprem
P
Alors comme ça les objets s'encanaillent chez toi...et ma foi cela leur va plutôt bien. J'aime beaucoup ta petite cage, quelle jolie forme! Bise
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité