Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
1 juin 2012

pas pour du beurre

si besoin est, voici à nouveau la preuve que l'amitié bloguesque ne compte pas pour du beurre!!

on dit que c'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis et Efisia et son gentil boutiquier m'ont aidée sans hésiter pour récuperer ce meuble chiné près de chez eux et qui était trop imposant pour ma voiture!! je pense à eux chaque fois que je le regarde!!

il est resté 18 mois dans son jus (comprenez dans une teinte très foncée) dans mon living mais le soleil des derniers jours m'a enfin donné l'énergie pour le vider et le patiner!!

meuble_blanc

comme vous voyez, j'y ai déposé un dessus de meuble que vous connaissez sans doute déjà puisque je l'avais auparavant associé à un bureau

ledit bureau était dans ma chambre, il a été remplacé par la coiffeuse et séjourne désormais dans le bureau

dessus_2_corps

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique! j'aime beaucoup<br /> <br /> Talou
P
Je peste de jalousie mais de vraie jalousie lol trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle espère que tu vas bien.<br /> <br /> Christine<br /> <br /> Pampilles et colombages
J
Ce meuble est superbe, je n'en avais pas encore vue de tel ! Ta patine est super jolie, comme toujours.<br /> <br /> Bravo pour la vidéo, je vois que toute la famille a l'esprit du sport, le vrai ! C'est sympa de vous découvrir tous ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
S
J'adore !!! Superbes mises en scènes !!!
L
Très beau résultat, c'est du bô travail !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco sur ce meuble!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité