Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
30 mai 2012

En attendant

de vous montrer ma dernière patine, voici d'un peu plus près la boîte émaillée et les flacons que vous aviez aperçu lors du post précédent

ce sont des trésors de famille qui me viennent de ma grand-mère et de mon arrière-grand-mère, je ne leur avait pas encore trouvé de place, c'est désormais chose faite!!

boite

flacons

et tant que je suis dans les trésors de famille, ces adorables petites tasses délicieusement fleuries m'ont été offertes par ma marraine

tasses_shabby

j'adore déposer ces petites touches de nostalgie très shabby deci-delà dans la maison!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce meuble est vraiment magnifique et convient parfaitement pour tes trésors
B
de précieux trésors qui vont parfaitement avec cette patine.<br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> Nat
C
Des jolies souvenirs de ta famille j'adore les flacons ils doivent être superbe sur ta coiffeuse. Belle soirée, ciao. Corine
E
Des bien beaux trésors de famille, à garder bien précieusement;<br /> <br /> Bises
C
Tous ces petits souvenirs de famille ont trouvé une place de choix sur ta coiffeuse ! Je n'aurais pas osé mettre les petits flacons tellement les bleus sont différents, et finalement ça ne choque pas du tout !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité