Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
11 juin 2012

hors sujet

pas de déco aujourd'hui, juste un lien vers un petit reportage où, si le coeur vous en dit, vous pourrez-voir les p'tits-beurres et monsieur qu'est-ce que c'est que ce brol dans un habit qui lui convient bien mieux, celui de papa entraîneur! et puis un petit peu de moi en maman de footballeur!! un rôle que j'aime beaucoup aussi!!

et si vous aimez Eden Hazard, il est principalement question de lui (mais on voit presque autant la famille des p'tits-beurres!!)

http://www.rtl.be/rtltvi/video/398806.aspx

edit

pour ne pas que vous vous cherchiez trop longtemps, le papa des p'tits-beurres c'est le coach avec la casquette et le t-shirt fluo (brrrrr), grand-p'tit beurre c'est le jeune en orange qui a fait signé son maillot par Eden, Tout-p'tit-beurre est le petit joueur en orange qui tacle et puis qui vient se faire consoler par sa maman (c'est moi, vous l'aurez compris!!) qui dit qu'à cet âge l'important c'est qu'il s'amuse

et tout à la fin on entraperçoit moyen-p'tit-beurre qui se congratule avec ses copains!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurai du lire le texte jusqu'au bout parce que je j'ai eu du mal à repérer et puis après j'ai compris !!!!!<br /> <br /> Bravo pour cette passion partagée entre vous.<br /> <br /> Je ne reçois plus tes posts canal a encore du annuler !!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
En cliquant sur le lien je tombe sur une vidéo des législatives :(
L
ma très chère tema j'aime ta famille <br /> <br /> <br /> <br /> ton grand est déjà un top bo goss hien <br /> <br /> <br /> <br /> ton mari est coach comme moi <br /> <br /> <br /> <br /> est toi je sens que ton coeur est gros d'amour <br /> <br /> <br /> <br /> votre famille est la même que moi <br /> <br /> <br /> <br /> sauf que nous c la musique <br /> <br /> <br /> <br /> vous êtes magnifique tout ce que j'aime <br /> <br /> bisse a vous
C
Vous formez une superbe famille.Tes p'tits beurres sont à croquer.lol<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
C
une bien jolie famille !bien heureuse de tous vous connaitre!belle journée et gros bisous.Cathy
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité