Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
23 septembre 2011

lustres

appliquebougeoir

comment ça, c'est pas un lustre? oui je sais, c'est une applique mais ça fait des lustres que j'ai fini de les patiner et j'ai enfin choisi où les fixer!!

appliquesbougeoirs

j'en profite pour vous dire que finalement j'ai décidé de ne pas vendre le petit guéridon, Monsieur Brol (pour les intimes) l'aime beaucoup et trouverait ça dommage... allez comprendre!!

je vous souhaite un doux w-e!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce joli meuble avec toutes ces belles verreries !<br /> <br /> tu fais des merveilles :)<br /> <br /> merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> je m'inscris avec grand plaisir à ta newsletter<br /> <br /> bises
M
toujours si beau chez toi!!!bisous marcela
N
Un beau meuble, une très belle mise en scène et une magnifique collection de cloches ! le rêve !
1
C'est splendide par chez toi une belle ballade!!!bises à trés vite<br /> stef
S
j'aime tout et particulièrement le bibus !<br /> il est vraiment magnifique <br /> et tes appliques aussi !!<br /> enfin tout tout tout !<br /> bon week-end <br /> bises de Picardie
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité