Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
14 septembre 2011

constance

du blanc usé, shabby, nordique dans mes patines

et ce n'est pas fini...

une petit guéridon chiné sur eb*y l'an dernier qui comme tout le reste attendait patiemment son tour dans l'abri de jardin (pendant que monsieur "qu'est-ce c'est que ce brol s'impatiente, lui, de voir l'abri se vider enfin!!)

guéridonblanc3

guéridonblanc

j'avais craqué pour les jolies sculptures du plateau et pour ses pieds travaillés!!

guéridonblanc2

je l'ai protégée d'un vernis mat, j'utilise de moins en moins la cire bien moins protectrice!!

Si vous l'aimez, il est à vendre (passez par contacter l'auteur), je mettrais d'ailleurs d'autres meubles patinés en vente ces jours-ci car il faut que je fasse un peu de place!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est splendide!!!jamais vu ce genre ,quelle chance....<br /> bise
J
il est magnifique, ce petit meuble, dommage qu'on ne peut pas en trouver ici chez moi. Oups, j'habite sur l'ile de la Réunion, vous comprendrez bien pourquoi.<br /> jacky
L
Vraiment joli ce guéridon,surtout avec la belle patine que tu lui a donné
L
Il est vraiment craquant, il n'y a pas à dire ! Dommage que mon appart soit trop petit !<br /> bisettes
V
Le résultat est très réussi, je pense également que ton mari va être de bon humeur d'ici peu!!!<br /> j'aime bcp ta patine, quelle peinture utilise tu? mets tu du pigment pour les effets gris où bien c'est le simple fait de poncer légèrement ta peinture? <br /> A très vite<br /> Véro
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité