Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
28 septembre 2011

je joue avec Marie Hélène

au jeu des consoles

j'aime beaucoup ces jeux où l'on doit publier une photo selon un thème de déco, plus on est nombreuses à jouer plus c'est sympa alors si vous avez une jolie console ou une petite table qui peut faire l'affaire...

console

table à double plateau chinée sur eb*y (comme d'hab), d'après le vendeur elle provient de la faculté agronomique de Gembloux, très réputée chez nous, elle était dans un labo.

elle était dans un affreux vernis orangé mais j'ai craqué sur le double plateau, j'ai toujours aimé ça!!

comme c'est souvent le cas ces derniers temps, je pensais la mettre en vente mais maintenant que j'ai fait cette mise en scène, je la trouve parfaite pour mettre en valeur ce superbe fronton chiné et patiné depuis bien longtemps mais pour lequel je ne trouvais pas de place dans ma déco

je crois qu'elle va rester dans le living finalement!!

néanmoins, si cela vous intéresse, j'ai mis quelques meubles en vente sur eb*y Belgique comme ici ou , il y en a d'autres et je vais en ajouter dans les jours à venir, avis aux amatrices!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ta déco de console!
A
J'aime beaucoup ta version, un bon fronton que tu as la. Bises et bon dimanche
A
J'aime beaucoup..<br /> Excellent dimanche
F
Coucou ma belle! je suis bien contente de te lire! c'est magnifique, et doux à souhait, comme toujours! je file voir tes trésors, si je n'arrive pas trop tard<br /> Merci pour ton passage, ça m'a fait plaisir d'avoir un peu de tes news,, j'espère te revoir cette année!! j'ai un chez moi maintenant hi hihi<br /> gros bisous
L
J'aime aussi beaucoup ces doubles plateaux...<br /> Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre et celà me ferait vraiment plaisir si l'on se rencontrait. Si tu passes un de ces 4 dans la région, fais moi signe, je serai très heureuse de te recevoir...<br /> Nous sommes donc concurantes sur e b-y à présent ;)... Lol<br /> Gros bisous<br /> Ambre
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité