Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
5 septembre 2011

faire sa rentrée

pas encore en tant que prof, faute de poste pour l'instant mais une rentrée patine après des mois sans avoir tenu un pinceau, plaisir retrouvé...

vous connaissez biensûr l'expression "je ne peux plus le voir en peinture"

c'est exactement ce que je ressentais pour ce double plateau et sa patine taupe que je vous avais déjà montré

rencontre1

le voici aujourd'hui, bien plus en harmonie avec l'esprit nordique de la maison

double plateau

il n'a encore trouvé ni sa place, ni son usage mais ça ne saurait tarder

 

d'autres choses à vous montrer, de quoi enfin faire vivre petit blog chéri que j'ai terriblement délaissé depuis des mois j'en profite pour vous rassurer car vos nombreux messages démontrent votre sollicitude, je vais très bien, juste un manque d'envie côté blogo et une priorité mise sur la bataille contre les kilos

de ce côté-là aussi tout va bien, je fais une guerre saine, sans dommage colatéraux : ni perte de civils (muscle ou eau), ni armes chimiques (vade retro al*i), ça prend du temps mais c'est efficace, je me sens tellement mieux dans mon corps même si c'est loin d'être fini!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie patine encore une fois !!<br /> Contente de te retrouver sur la toile !
M
Alors, cette rentrée? Avez-vous un poste? Moi, de mon côté, j'ai des "bouts" de postes dans des écoles situées à 50km l'une de l'autre!!! Bref, cela va laisser peu de temps pour les bidouilles cette année. Bon courage pour le régime... Et le plateau relooké en blanc est magnifique!
M
il devient tout léger comme ça en blanc...comme quoi en fonction des couleurs un objet change <br /> je le préfère vraiment ainsi<br /> je t'embrasse
D
J'aime lire ce billet de rentrée plein de courage et d'optimisme! Il ne faut pas lâcher, le blog peut bien attendre!<br /> Biz-Biz
M
Tes patines sont toujours de très belles réalisations ! bravo pour avoir fait partagé ta bataille contre ces kilos qui t'envahissent, et bravo si qquns se sont déjà envolés ! continue ! biz Agnès halte au dicta des filles filiformes, vive les rondes (je sais de quoi je parle !)
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité