Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
11 septembre 2011

correspondre

achetée chez MDM grâce à un bon cadeau offert par ma soeurette à l'occasion de mon annif l'an dernier,(1 an presque jour pour jour pour la patiner, je bats des records!!)

pas trop attirante dans sa patine taupe (exactement celle du double plateau) et avec ses minis poignées tarabiscotées, mais qu'ai-je pu trouver à cette "bête" boîte

boîte correspondance

bon déjà elle est bien plus sympa blanche avec cette petite poignée de récup... et vous allez voir qu'il suffit de l'ouvrir pour comprendre tout son intérêt!!

correspondance1

elle cache un joli coffret à correspondance derrière son aspect brut

et une fois patinée entièrement en blanc (pfffffffff pas facile les tiroirs, las casiers...), je la trouve délicieusement shabby

correspondance

elle accueille une petite bobine de ficelle en coton, quelques étiquettes offertes par Delphine et Domie (ainsi que les petits brins de lavande)

correspondance2

une petite réserve de pinces à bougies et de bougies (achetée ici) dans ses jolis tiroirs garnis de porte-étiquette offerte par mon amie Val (vous l'avez peut-être connue sous son nom de blogueuse Juvaline)

correspondance3

et pour ne pas oublier de profiter de chaque joli moment, une petite étiquette reçue il y a déjà quelques années de Majolijn.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as le chic pour dégoter des petits meubles aux formes improbables ! et tu sais les mettre en valeur ! moi je n'ose pas, le fiston n'aime pas trop et pourtant j'essaie toujours de glisser des petites nouveautés dans la maison, mais les réflexions du Prince fusent...
E
Vraiment ravissant ce petit meuble/secrétaire..je sais pas comment cela s'appelle mais c'est trop mignon !!!
Z
Cette boite à correspondance est superbe, j'adore !<br /> Je viens de lire ton dernier post et je te comprends car je ressens la même chose en ce moment. Je regretterais quand même tes jolies créations si tu fermes !<br /> Beau weekend<br /> Isabelle
L
ouverte, c'est une petite merveille!<br /> bises<br /> béa
C
j'adore cette boîte qui cache de jolis compartiments pour ranger tes petites bidouilles^^<br /> à bientôt<br /> Céline
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité