Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
9 juillet 2011

romantique à souhait

un jeté de lit auquel je n'ai pas pu résister!!

plaid

plaid1

je craque pour son tissu fleuri un peu fané et ses lignes style toile à matelas!! avec ses 2 taies assorties il sera aussi utile sur mon canapé que sur mon lit!!

j'en profite pour vous remercier pour tous les messages de soutien à Cristina et à ma petite colère!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a dix minutes j'étais en train de changé le boutis de mon fauteuil, je suis remonté dans la chambre chercher les housses de coussin quand je me suis posée chez toi, je suis assise avec les housses sur les genoux le boutis est identique au mien, tu as raison moi aussi j'ai craqué pour ses tons fanés, là je vais finir de l'installer sur le canapé, il rend vraiment tres bien !bisous et bonne fin de soirée Soe
J
Dis quand reviendras-tu ?
S
comment vont les p'tits beurres et leur maman<br /> gros bisous
E
Bonsoir,<br /> Je découvre votre blog par l'intermédiaire de Sylvie du "Passé Présent" et j'y ai trouvé de très belles choses. <br /> J'aurais craqué aussi pour ce jeté de lit, le tissu est superbe. Je m'inscris à votre new. <br /> Passez une belle soirée, <br /> <br /> Sylvie
S
En effet il est vraiment tres joli ! ♥
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité