Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
21 décembre 2010

21

je suis très en retard pour ouvrir ma petite fenêtre aujourd'hui!! j'avais besoin d'une pause créative au mileu de mes corrections (j'ai quasi terminé rassurez-vous!!)

une petite pause pour faire quoi me demanderez-vous?? et bien pour faire une petite lutine, je sais que ça fera grand plaisir à certaines et puis il fallait bien recomposer la petite famille, la petite princesse des neiges ayant été adoptée par la princesse Lena!!

21decembre

inspiration Brïns de lutïn

une petite princesse de noël!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Adorable cette petite lutine, elle est a croquer, j'adore! Yanna Rose
L
trop belle celle ci encore !
P
Une belle idée cadeau à déposer au pied du sapin<br /> Cette lutine est toute aussi belle que l'autre.<br /> Je te souhaite un JOYEUX NOEL entourée de ta famille & de ceux que tu aimes.<br /> Des bises ... glacées !
N
Tout est vrai ici ! Ton talent, ta créativité et ta sincérité.<br /> Bon courage pour les copies, tu n'as jamais été aussi proche de la fin des corrections ;-)
C
Quelle jolie princesse lutine! <br /> J'adore! <br /> Et pour les personnes qui disent que tu es une faussaires....juste: pffff! <br /> Belles fêtes de fin d'année! <br /> Cécile
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité