Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
22 décembre 2010

22

22decembre

de minuscules forêts de sapin poussent un peu partout sur la blogo, en plumes, en papier, en chutes de tissu... toutes les inspirations sont permises!!

voici ma propre interprétation avec un peu de drap ancien, quelques coupons de vichy, quelques bouts de ruban, très facile à réaliser (un triangle, il n'y a pas plus simple à coudre!!)

des pics à brochettes, une planche de liège peinte en blanc, quelques flocons de neige artificielle, de quoi garnir gaiement une table de noël que je voudrais d'inspiration nordique

si le coeur vous en dit, c'est simplissime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une belle idée et les petits rubans rouges en plus ne sont pas pour me déplaire...
S
J'ai craqué hier en découvrant ces petits sapins. Ce matin, ni une ni deux j'ai sorti ma machine et hop cinq sapins en sont sortis. Merci l'idée est géniale et toute simple et mon centre de table fut tout trouvé.<br /> Passe une douce et belle fête de Noël<br /> Isabelle
T
Ils sont trop beaux ces petits sapins !!!<br /> J'aime beaucoup ta version personnalisée, je ne suis pas la seule je pense...<br /> Belle soirée... la neige est de retour chez nous, impossible de prendre la voiture...<br /> Valérie D.
G
Super idée pour la déco d'une table. Je n'ai plus le temps d'en faire, tant pis ça sera pour l'année prochaine.<br /> Passes de bonnes fêtes.<br /> Biz
A
Peut être somplissime mais drôlement beau. Superbes ces sapins !
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité