Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
24 décembre 2010

24

le temps m'a manqué pour réaliser ma dernière fenêtre de l'Avent (l'homme est à la maison...)

24decembre

ma petite lutine a donc vite enfilé ses ailes pour vous souhaitez de ma part et de celle des p'tits-beurres, un très joyeux noël que vous soyez toutes et tous entourés de la chaleur de votre famille et de vos amis!!

merci pour votre fidèlité tout au long de ces 24 jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ces hommes, ils nous freinent toujours quand ils sont à la maison!!!!! Je compatis!
C
Je suis en balade....Quel tendre univers!<br /> <br /> Tes lutines sont superbes...J'aimerai en réaliser depuis un moment....Je pensais aussi le faire en m'inspirant de ci de là...Si tu veux bien me dire, as-tu une référence de livre pour le tuto...(tilda??)<br /> Très belle année 2011
M
bonjour tema<br /> <br /> je viens de finir de regarder ton blog que j aipris depuis le debut il y a deja un petit moment<br /> en tout les cas bravo pour tous tes patines c'est super et ta maison est tres jolie et tres joliment decoré avec toutes tes meubles remixés<br /> a bientot<br /> mouna
C
2010 s'acheve tout doucement .... Je te souhaite donc une très belle année 2011, remplie de joie de bonheur et de douceur ... et bien sur une très bonne santé à toi et à tes proches. Je t'embrasse.
M
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VŒUX *<br /> A BIENTÔT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2011...BISOUS
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité