Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
23 avril 2009

Petit échange

Lors de notre swap, Chrystel et moi avions décidé de renouveller l'expérience et de faire un nouvel échange.

Je rêvais de ce livre magnifique :

livreaudrey

Chrystel y a glissé ce charamnt marque-page fleuri

_tiquettekrystl

Merci Chrystel de m'avoir tant gâtée!! Notre rencontre virtuelle me ravit et ce colis aussi!!

Et pour les curieuses qui veulent savoir ce que Chrystel a reçu en échange, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai acheté dès qu'il est sorti , je le feuillette régulièrement ( le seul problème c'est que je ne sais pas coudre !!!!!), il est simple et doux comme son blog !
C
je l'ai !!! tu vas te régaler...
L
Il va devenir incontournable pour toutes les blogueuses coututière ou non! Bel échange en tout cas. Bisoussssssss
M
ce livre est un petit bijou!et le marque-page est vraiment joli!<br /> bisous et bon dimanche
V
superbe échange! bisous
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité