Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
24 avril 2009

Brol? Non peut-être!! #3

Chinée il y a peu sur Ebay, en merisier massif, très lourde et joliment sculptée mais vernie, elle est très vite passée sous mes pinceaux!!

Première tentative en 2 tons gris, et vous connaissez la meilleure?? Cher-et-tendre m'a dit "elle est belle!!" sans même que je lui demande son avis!! Je crois que les petites balades dans le boutiques déco "so chic" mais aussi "so expensive" ont fini par avoir l'effet escompté, Cher-et-tendre a compris que les meubles patinés c'était "trendy" et "very cosy" et absolument pas "trash"!! (oui, aujourd'hui je me la pète en Anglais, ne me demandez pas pourquoi, c'est l'humeur du jour!!)

Bon c'est pas tout ça mais voici la photo du brol en question, vous connaissez ma politique, pas d'avant-après, directement dans le vif du sujet!!

table_de_salon

tablesalond_tails

D'un peu plus près, un gris ardoise pour le plateau et un gris plus gustavien pour les pieds, les sculptures sont mises en évidence par un petit jus blanc essuyé et le tout est ciré (pas d'encaustique - je n'en trouve plus - mais une cire antiquaire Lib*ron parfaitement incolore qui fonce très peu la peinture)

J'en profite pour vous présenter la dernière cloche chinée sur ebay également. Il y avait longtemps que je n'en avais pas vu à un prix si ridicule!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très jolie table, qui me fait penser à un guérido que j'avais "travaillé" sur le même principe<br /> bonne journée<br /> Marie
D
oh my god.... it's gorgeous !!!<br /> ton mari a tres bon gout !
M
Vraiment,un magnifique travail!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> Maman Mule
D
Tremendous, beautiful she is, ta jolie table relookée - tu as raison, nous les femmes nous arrivons toujours à nos fins !
I
Je suis tout à fait d'accord avec toi: il faut leur faire visiter des boutiques de déco qu'on aime et ils regardent ce que l'on fait d'un oeil neuf!!!!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité