Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
31 mars 2009

Une journée de bonheur...

... dans l'atelier de Monique du blog Un instant de douceur et en compagnie de ma cops Val et de Josianne, une très sympathique amie de Monique.

Une journée riche de rencontres formidables mais aussi de créas puisque des abat-jour et du cartonnage étaient au programme.

Voici tout le travail de la journée, réalisé entre 2 papotages!!

abat_jourmonique

toile_matelas

2 abat-jour en toile à matelas, un moyen pour une petite lampe et un petit qui ira garnir le lustre de ma cuisine dès que je lui aurai fait 5 petits frères!! 1 couvre-boîte de mouchoirs.

Je suis vraiment enchantée de ma rencontre avec Monique et d'avoir revu Val et je suis très satisfaite de mon travail (je ne vous raconte pas mes erreurs de distraction, mais j'ai bien fait rire mes 3 comparses!!).

Si vous n'habitez pas très loin de Namur et que vous recherchez un atelier créatif que ce soit pour des abat-jour, du cartonnage, des pêle-mêles et tout un tas d'autres techniques n'hésitez pas à contacter Monique, c'est la personne qu'il vous faut et son atelier est une caverne d'alibaba de la bidouille!!  D'ailleurs une visite de son blog vous en persuadera!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
douce soirée à toi!! bon courage!!tu aimes au moins le foot? jespère!!avec tous ces footeux dans la famille<br /> bisous<br /> véro
D
Bonsoir, très beau travail, continuez, Pascal.
U
Un petit coucou pour te remercier de ta visite. <br /> A trés bientôt<br /> Chantal
A
en effet, splendide, très beau travail j'adore c'est superbe<br /> à bientôt<br /> Peggy
F
J'y arrive pas mouaaa les abat jour!!!pff
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité