Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
16 novembre 2010

3 petits

abat-jour en lin gris foncé, réalisés grâce à un gabarit offert par Daniela, encore merci ma douce!! (foncez voir son blog elle fait des merveilles!!)

ils sont destinés à mon lustre dans l'entrée

abatjourgris

promis, dès que je lui ai enfin remis ses pampilles (il y a plus d'un an qu'il est pendu!!), je vous montre l'ensemble en situation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, il va falloir que je trouve le temps de m'y mettre. Ca fait un moment que ça me titille !<br /> Daniela est adorable et si talentueuse.<br /> Bises à vous 2 *
M
ils sont superbes, j'avoue courir après le temps en tous cas j'ai hâte de voir la suite<br /> biz<br /> Maïté
S
Coucou d'Espagne ! Juste pour te dire que je me suis enfin lancée dans la patine en suivant tes conseils. Juste les pieds d'un repose-pied (!!!) mais le rendu est super sympa.<br /> Donc, tous mes remerciements pour tes encouragements et tes sages conseils... ca me donne envie de continuer/persévérer.<br /> Ta swappée d'il y a un bout de temps déjà.
L
J'ai hâte d'apprendre à en faire ..ils sont superbes les tiens !! Bisous. Céline.
U
On compte bien dessus!!! Ils sont superbes. Vite, vite la suite!<br /> Gros bisous<br /> Catherine
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité