Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
5 novembre 2011

près d'un mois pour

lire vos coms avec attention

sonder mon coeur en profondeur

sentir que tout effacer est juste impossible

hésiter

prendre conscience tout au fond de moi que

l'envie n'est pas totalement partie

suivre votre conseil unanime et très sage me disant d'y aller

à mon rythme

laisser mûrir cette idée de l'une d'entre-vous de vous

parler d'autre chose

et finalement décider de revenir pour vous

parlez de ce qui m'obsède ces temps-ci

les fringues

je sais que nous sommes très nombreuses à rêver devant ce romantisme et cette douceur

ours8 ewa2

crédit photo L'atelier des ours et Ewa i Walla

il y a aussi l'univers romanticobohème de Magnolia pearl

magnolia

ou celui un rien plus classique d'Inge De Jonge

 ingedejonge

mais peut-être ne connaissez-vous pas encore ces 3 blogueuses

elles créent des merveilles dans le style romantique qui me fait littéralement fondre mais chacune avec sa propre personnalité

il y a l'univers doux et avec juste ce qu'il faut de sagesse de l'Armoire de Blandine

blandine2 blandine

ensuite l'univers très provençal de Choux Bijoux Cailloux

choux choux2

et mon énorme coup de coeur, les chiffons de Pucerone

pucerone pucerone3

sachez que toutes 3 réalisent vos tenues sur demande!!

J'ignore si vous les connaissiez mais en tout cas elles méritent toutes 3 un énorme succès!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel plaisir de te retrouver ! j'ai un petit faible pour la fée citrouille, je viens d'aller jeter un oeil sur son site... argh, que ça me plait !<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes prochaines patines ! grâce à tes conseils, j'ai commencé à m'y mettre et je crois que j'ai attrapé le virus !<br /> <br /> Merci et à très bientôt !!
A
ho la la!!!!!!!!!!!! j'adore tout par ici!!!!!!!!!!!
M
De retour ? Yes c'est super. Même si je ne viens pas souvent, ton univers parmi mes liens faisait partie de mes balades préférées.<br /> <br /> Moi aussi j'adore ces fringues !!! Une obsession bien féminine.<br /> <br /> Bises et doux week end.
G
bonjour<br /> <br /> contente de te revoir car j'aime bien ton blog qui est tres sympa a lire<br /> pour les fringues c'est super j'aime beaucoup<br /> a bientôt<br /> mouna
A
Ah là là je suis si contente que tu ne nous quittes pas. Et je suis bien aise que tu nous fasses profiter de ton amour des fringues, que nous sommes nombreuses à partager avec toi... Bises amicales du sud de la france, où le soleil est enfin de la partie !!!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité