Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
16 novembre 2011

esprit nordique es-tu là?

la mode scandinave ne s'arrête pas à Ewa i Walla, vous vous en doutiez!!

voici quelques marques qui offrent une mode hyper féminine, romantique et très classe comme on aime!!

 

Branting (sources ici, ici et ici)

 

branting1

branding1

branting

(celle-ci s'appelle Stephani, elle m'est prédestinée!!)

 

Ester Elenora

esterelenora

esterelenora1

esterelenora3

 

Et plus connu, mais ravissant avec un petit côté vintage Noa Noa!! (sources ici et ici)

noa noa

noanoa

dites moi si vous en voulez encore... lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est boôôôôôô !! Bonne semaine !
P
Un style qui me plait beaucoup et rare par chez moi.<br /> Merci pour les bonnes adresses.<br /> Bon week end Tema.<br /> Bises *
G
Encore ! Encore ! J'en veux plus :)<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Galadrianne
J
Tous ces tissus sont si beaux et les tenues tellement féminines ! Oui j'en redemande !!<br /> Bisous<br /> Myriam
C
c'est chouette de trouver son style !!!!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité