Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
25 août 2010

lits

pour la chambre des p'tits-beurres qui jusque là avait des lits totalement différents, des lits jumeaux chinés la semaine dernière sur eb*y pour 30 euros la paire

litsbleus1

en chêne très lourd et très brun, plutôt massifs, j'ai toutefois été séduite par leurs jolies découpes et une petite patine gris-bleu a fini de les alléger

litbleu

oui, je sais, j'aurais pu repasser les housses de couettes...

une étoile pour faire plaisir aux p'tits-beurres mais grise celle-ci et les lits sont pratiquement raccord avec le bureau   (pas moyen de mettre la main sur la peinture rouge dans tout le brol de l'abri de jardin...)

et voilà, les p'tits-beurres sont ravis et moi soulagée de ne plus voir les lits dépareillés (vous connaissez mon besoin d'harmonie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis relooking et de bien beaux lits pour tes petits...<br /> ils doivent être ravis !<br /> douce soirée
A
L étoile c est la cerise sur le gateau. Joli rendu.<br /> <br /> Mais non, ce n est pas grave les housses Pffff, toi alors !!!<br /> <br /> doux bizoux
B
Absolument superbes mais je ne sais pas comment vous faites pour trouver quelque chose sur EB moi je n'y arrive pas . Et pour la livraison ???c'est toi qui t'es déplacée?<br /> Ils sont vraiment très beaux avec cette couleur!Toutes mes félicitations!
C
Impossible de se faire une idée du modèle d'origine tellement ta version les a modernisé ! C'est doux , idéal pour de beaux rêves ... Finallement rouge ça n'aurait pas été aussi harmonieux ... Tu fais vraiment de très jolie chose
T
Encore !! mais dis-moi tes pinceaux doivent fumer sérieusement dis-donc ??? ils sont superbes en tout cas ... et dis-moi, on ne peux pas venir chiner sur E..Y en Belgique nous aussi !! <br /> Bisous ***
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité