Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
27 novembre 2009

Pour les P'tits-beurres

bureau_toile

ben oui, dans Tema et les P'tits-beurres, il y a p'tits-beurres mais on ne parle pas souvent d'eux ces temps-ci!! De-là à penser qu'on les délaisse...

J'avoue, je ne me suis pas encore trop occupée de la déco de leur immense chambre (ils occupent tout le grenier), pas si facile de trouver des meubles qui leur plaisent!!

Je leur ai toutefois trouver 2 chaises et un premier bureau sur eb*y pour changer!!

Je vous fais grâce des photos "avant" de la chaise (je n'en ai encore patinée qu'une), c'est une chaise d'atelier, une vraie, qui a vraiment servi et qui était vraiment sale, pleine de peinture sans parler des brulûres de cigarettes mais pour 2,50 euros faut pas trop en demander (surtout que pour ce prix la dame me les a même déposées à mon domicile, m'est avis qu'elle était heureuse de s'en débarasser)!!

Quant au bureau, vous l'apercevez en cours de ponçage. Ben oui, ça m'arrive de poncer quand j'ai pas le choix et ici vu l'état de la peinture... D'ailleurs l'état général était plus que moyen ce qui explique le prix (25 euros) puisque d'habitude ce style de bureau se vend nettement plus cher!!

bureauponc_

Les p'tits-beurres ont évidemment choisi la couleur du bureau (bleu comme le frigo maman!!) ainsi que le motif et sa couleur(plus que largement inspiré de la blogo!!)

bureau

J'avais l'intention de le repeindre mais pas de le patiner mais je n'étais pas satisfaite, peut-être pas la bonne peinture, pas assez foncé?? toujours est-il que l'habitude a pris le dessus et que j'ai finalement fait une patine grise, poncé les angles et adoucit le rouge du motif

bureau5

bureau3

bureau2

bureauchaise

Les p'tits-beurres ne l'ont pas encore vu, pourvu qu'il leur plaise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ( je craque toujours sur les meubles industriels) la patine est très réussie cela ne peut que leur plaire.
*
2.5 euros la chaise ? tu te fous de nous là... ou alors tu veux nous faire pleurer... <br /> en tous les cas, j'adore l'ensemble... tes petits mecs vont etre ravis !
S
Trop trop trop beau. Ils devraient être sacrément difficiles tes petits beurres.... Gros bisous.
S
Alors le verdict?? Ohhh... je suis sûre qu'ils ont adoré !!Comment ne pas aimer...Vraiment chouette tu as un bon coup de pinceau!!Et l'étoile rouge avec la patine grise belle harmonie!!J'ai hâte de voir cette chambre...les veinards!!Je t'embrasse ma chére Téma...
S
je suis sure que les p'tits beurres vont adorer!!!!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité