Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
9 février 2010

pastel

Malgré le ciel désespérement chargé de neige et le temps à nouveau glacial, je reste dans les couleurs douces avec cette petite table de téléphone qui était plutôt quelconque dans un vernis un peu orangé mais j'aimais ses jolies courbes.

tablebleuepl

tablebleuegp

Je la destine à mon futur atelier, probablement pour accueillir quelques pots ou boîtes en zinc remplis de petit matos pour les bidouilles comme ces jolis charms papillons achetés sur eba*, étiquettes monogrammées offertes par Antoinette.

tablebleued_tails1

J'ai réalisé de nouvelles étiquettes mais en bleu et rouge, une association typiquement anglaise que j'adore mais dont je sais d'avance qu'elle ne plaira pas à toutes...

tablebleued_tails2

J'ai également patiné un petit plateau porte-serviettes avec le même bleu mais avec une couche de peinture grise au préalable, ce qui donne une patine différente, un résultat qui me plaît beaucoup. Il est parfait pour accueillir ces serviettes Greengate offertes par mon amie Val comme d'ailleurs les étiquettes et porte-étiquettes métalliques Botanic que l'on aperçoit sur la 2ème photo.

porte_serviettes

porte_serviettes2

L'envie de bloguer est un peu absente ces temps-ci, comme beaucoup d'entre-vous j'ai le coeur gros, j'espère avoir mis un peu de douceur sur vos petits coeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand je vois la popularité qu'a ton blog, c'est génial :)<br /> comment fais tu pour tout suivre, tout gérer, c un temps fou fou fou !!! a passer dessus, répondre etccc bravo <br /> <br /> tes verreries sont superbe, une bien jolie passion patiente pour tout nettoyer aussi,<br /> <br /> bravo pour ces belles choses que tu nous montres,<br /> bise
B
En me promenant de blog en blog, je suis arrivée sur le tien et je suis immédiatement tombée sous le charme de tes patines...surtout le bleu de cette ravissante table et du petit plateau. Puis-je me permettre de te demander les étapes suivies pour obtenir ce résultat et surtout les références de gris et de bleu utilisées ?? Un grand Merci d'avance pour ta réponse, si tu as le temps..... Tes créations sont très raffinées, c'est un régal pour les yeux... Amitiés d'une crucifiliste....
A
J'adore les étiquettes et je suis toujours aussi fan de tes patines. Bises
B
Moi je les adore tes petites étiquettes! Et ton meuble aussi!
P
J'aime j'aime j'aime le ROUGE,je suis archi fan de tes nouvelles étiquettes.... <br /> Ce petit meuble repeint à un charme fou...<br /> Bisous
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité