Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
10 février 2010

en attendant la suite

de mes patines, et pour suivre Nelly dans le délire d'Any, voici la photo qui me sert de fond d'écran

coeurtampon1

certaines d'entre-vous s'en souviennent peut-être... mes premières créas avec des tampons il y a bien 18 mois de ça!! inspirée par un joli blog hollandais!!

Et si vous aimez son blog et que comme moi, vous n'habitez pas très loin de chez elle, Nathalie organise une vente privée de ses jolies créas, n'hésitez pas à la contacter pour plus de précisions

invitationcaribouB

Publicité
Publicité
Commentaires
F
où avez-vous trouver ces tampons ?????<br /> merci d'avance pour le renseignement
K
Sois mes yeux Tema ! Je sens que tu vas te régaler.
S
AHHHH ! le gris ! je viens tout juste de terminer la deuxième couche pour le pupitre de ma belette ! ihihiih !<br /> j'adore !
S
Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Je viens te souhaiter une Bonne St Valentin et je t'envoie plein de bisous .<br /> Amitié Stéphanie
Oh !!! je l'adore tellement ton fond d'écran que je te le "pique" !!!! lol !!! je penserai à toi chaque fois que j'allume mon ordinateur !<br /> c'est beau !<br /> Grosses bises<br /> Dominique
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité