Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
5 novembre 2009

Commode

En achat immédiat sur eb*y pour 25 euros, je n'ai pas hésité longtemps!!

Elle était vernie comme souvent les meubles de ce style mais la voici après la sous-couche d'accroche (et sans ponçage biensûr)

commodesouscouche tiroirscommode

et la voici terminée, patine grise comme toujours mais quand on aime...

commodepatin_e1

je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour faire ressortir les poignées... je vais y réfléchir...

à suivre, une déco pré-fêtes autour de cette commode

et juste pour info, avez-vous des soucis pour visualiser les photos sur canalblog parce que depuis 2 jours je rame!! Mais comme les P'tits-beurres passent leur temps sur l'ordi, je me méfie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle Commode ♥
C
Tu en as fait une merveille !<br /> Ce sera facile d'y faire de jolies décorations dessus !<br /> Douce soirée !<br /> Agnès
C
à ce prix là il ne fallait pas hésiter une seule seconde !!! elle est juste magnifique !!!! et sublimée par ta belle patine...<br /> Moi j'en ai loupée une belle aussi au même prix sur le bon coin je suis verte...<br /> Bonne soirée et bon WE, bises
P
Super affaire ton achat et bien ta patine. Ce matin j'ai hésité longuement sur un fauteuil voltaire en super état à 18 euros, juste le tissu à changer bien sûr, mais finalement je ne l'ai pas pris car je n'ai vraiment plus la place, dommage. Bise et bonne journée.
P
Elle est SPLENDIDE!!!!!! le rendu patine est MAGNIFIQUE.<br /> Des soucis ici aussi pour visualiser les photos, grrr!!!!
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité