Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
3 novembre 2009

Petite étagère

chinée sur eb*y, 70 km qui disaient...

1h30 de route et d'embouteillage plus tard, elle était enfin dans mon coffre mais avec une moins jolie forme qu'espéré, les photos, c'est comme les distances, c'est trompeur!!

la voici avec sa sous-couche d'accroche

_tag_resouscouche

va-t-elle me plaire une fois terminée??

_tag_repatin_e1

Mouais... Je n'ai pas encore décidé de sa destination finale alors en attendant, elle accueille une petite mise en scène éphémère...

_tag_red_tails

Couronne de bienvenue (qui ne voulait pas tenir sur la porte d'entrée!!), photophore acheté à la cabane de Sam, petite cloche chinée, bougie oiseau MDM et étiquettes Décocharme (Pascale)

_tag_resd_tails

coeur bougie "Bonheur" offert par ma copine Val

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique blog avec de superbes idées !!! <br /> <br /> pouvez-vous me dire ce que vous utilisez comme sous couche d'accroche ??? j'ai des meubles à peindre et j'avoue que l'idée de les poncer avant me donne la chair de poule !!<br /> <br /> par avance merci et bravo encore pour ces très belles idées !!
C
Tout est bien joli !!!
T
Bon ben moi je veux bine l'adopter cette étagère, avec sa déco, et vous me faites la livraison... sourire. Elle est super cette étagère, et la déco vraiment très sympa. Belle soirée.
T
Malgréles kms et la déception, je la trouve bien jolie, cette petite étagère et tu l'as super bien mise en valeur !
T
Mais enfin, elle est ma-gni-fique ! et tu en trouveras toujours l'utilité ... la déco en plus ! non vraiment, elle est belle comme tout ! belle nuit à ta maisonnée
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité