Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
22 mai 2012

vichy toujours

besaceetoile1

en appliqué cette fois pour cette étoile

une idée qui me trottait dans la tête depuis pfffffff des lustres mais je n'étais pas certaine de bien réaliser l'appliqué puis en voyant ceux de Mia et en suivant ses précieux conseils, je me suis lancée et j'adore le résultat!!

une besace destinée tout d'abord à un p'tit-beurre mais un peu grande alors je n'ai pas résisté à lui ajouter un volant pour en faire une besace de fille!! et hop, elle est pour moi, elle devrait me redonner le courage de reprendre la route de la salle de gym!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un p'tit coup de frais qui fait tant de bien alors que le soleil commence seulement à s'installer! C'est ravissant! Bisous!
M
c 'est vraiment ravissant !!!j 'adore tout ce qui est étoilé ...EN PLUS ROUGE !!!
S
Superbe ! en plus tu pourras y glisser plein de petits trucs de filles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
N
Tu es une passionnée de vichy!! Jolie besace, en effet!<br /> <br /> Comique, j'ai le même tissu vichy rouge pour réaliser mes abat jours...<br /> <br /> Belle soirée, Nat
R
Super jolie besace.
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité