Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
20 avril 2012

Chose promise...

chose due!!

je sais que certaines d'entre-vous serons vraiment soulagées de voir autre chose que des chiffons sur ce blog... je vous fais même le coup de l'avant-après pour vous récompenser de votre patience car je sais que vous en êtes friandes!!

une garde-robe pour Tout-p'tit-beurre comme toujours dénichée sur eb*y.

Soit dit en passant les bonnes affaires sont de plus en plus rares, les prix des meubles ont beaucoup augmenté pendant que je regardais les chiffons..., enfin j'ai pas trop perdu la main, 70 euros, le vendeur (pro) n'était pas très satisfait mais moi bien!!

la voici avant (c'est la photo du vendeur)

garde-robe yazid brut 

et aujourd'hui, en profitant de chaque éclaircie (heureusement ce n'était pas le déluge annoncé!!

garde-robe Yazid

difficile de bien rendre les couleurs, le bleu tire un peu sur le vert, c'est un ton très anglais obtenu par un mélange un peu hasardeux mais au final Tout-p'tit-beurre adore (enfin lui tant qu'il y a les étoiles rouges...)

bon, j'ai dû un peu travailler dans la cuisine mais motus et bouche cousue pour Monsieur qu'est-ce que c'est que ce brol...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouh la la, le bleu a l'air magnifique!! jolie transformation!
G
dit au petit beurre que gris normand trouve que maman a de l'or dans les doigts
P
Quel look !!!<br /> <br /> J'ai même beaucoup l'après, les couleurs et les détails lui donne fière allure. Tu es trop douée !<br /> <br /> Dommage que tu sois loin, je t'aurai embauchée.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
I
Jolie transformation ! Et les étoiles....j'adore !
M
quper réussi, comme d'hab...j'adore les étoiles rouges !
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité