Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
19 mars 2011

bocaux

comme promis à la Fée nini, ma collec de bocaux "cannelés" et surtout le dernier en date, très grand (je ne t'avais pas menti!!), le tout sur mon vaisselier dans la cuisine!!

bocaux

la photo n'est pas terrible, l'"homme qu'est-ce que c'est que ce brol" s'est servi de l'apn et depuis impossible de télécharger mes photos!!, j'ai dû me rabattre sur l'iphone et la qualité des photos laisse à désirer!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je cherche ces bocaux là pour mettre mes friandises pour mon anniversaire qui aura lieu le 10 mars 2012, il me reste à peine 10 jours, je suis à la recherche de ces bocaux depuis au moins une quinzaine de jours à Paris, mais malheureusement, je ne les trouvent pas.<br /> <br /> pourriez vous m'indiquer le magasin et le prix de ces bonbonnières svp? Merci d'avance. NB:très belle photo.
N
Je découvre ton blog si joli, grace a ma Sylvie "Jadis&Naguere" j'ai passé un très bon moment !!!!!! Merci!
M
Un petit coucou , j'espère que tout va bien !!!! tes jolis posts nous manquent .... Bises
M
je passe te faire un petit coucou et t'envoyer de gros bisous<br /> tu me manques!!!!<br /> mia
T
Ahhhh ! je ne suis pas la seule à m'inquieter !!!! tu deviens quoi Stéphanie , tu nous manques , tu n'as plus de temps libre ???? reviens nous vite <br /> Bizzzzzzou
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité