Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
25 septembre 2010

en décalage

entre le serviettage hasbeen, les papillons et les fleurs, je suis totalement en décalage, mais j'assume!!

nichoirfleuri

nichoir et papillons en bois brut, peints en blanc et fleuris avec de jolies serviettes Greengate offertes par ma copine Val il y a pas mal de temps et précieusement conservées depuis

nichoirfleuridroite

nichoirfleurigauche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooohhh c trop joli,so romantic :-)<br /> <br /> à bientôt
N
moi j'adore ce que tu as fait. Hasbeen ?? moi je trouve pas. Douce soirée<br /> nat la fée
M
Très belles réalisations - bravo tes meubles rénovés super !<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
S
C'est pas hasbeen du tout ! on dirait du Cath Kidston et c'est superbe ! Bravo
C
Hasbeen ou pas, moi j'aime !<br /> Et puis on s'en fiche après tout, l'essentiel c'est que ça te plaise, et puis si nous aussi ça nous plaît, alors c'est parfait !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité