Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
30 mai 2010

Bonne fête

à toutes les mamans de France et de Navarre

chandeliersm_tal

chandeliersm_tal2

Chez nous c'était il y a 3 semaines et voici le cadeau que je me suis fait offrir (c'est plus sûr comme ça!!) par mon amoureux, 1 paire de gros bougeoirs en zinc.

Je les avais déjà repérés dans un magasin l'an dernier mais j'avais hésité et dans ces cas-là vous savez comment ça se passe, la chance passe...

Finalement je les ai retrouvés, j'ai à nouveau craqué sur leur ambivalence: extravagance un peu baroque d'un côté et simplicité du matériau de l'autre. A force vous savez que j'aime balancer entre simplicité et raffinement.

Et en fait, j'ai bien fait d'hésiter car ils étaient très nettement moins chers dans cette boutique-ci (ben oui ça m'a permis de choisir un autre cadeau...)

Boutique qui est en réalité une jardinerie, que j'ai découverte grâce à Cristina et que je vous recommande chaudement si vous en avez l'occasion car ils ont un énorme rayon déco avec de très jolies marques à tous les prix, ça vaut le déplacement!!

Hortiluc - Rue de l'Essor 1 - 5060 Auvelais
http://www.hortiluc.be/hortiluc/ (le site n'est vraiment pas représentatif!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je me refais ton blog car je vais repeindre une de mes chambres et j'ai besoin d'inspiration, de classe, de gris-blanc etc ... donc je fouille ! tu permets hi hi !!!<br /> bises<br /> Chris
B
C'est vrai que Hortiluc vaut vraiment le déplacement. Et en période de soldes encore plus.<br /> Difficile de résister quand on y entre, moi je n'y arrive pas !!!<br /> De plus, comme il est ouvert le dimanche, joli but de promenade par temps de pluie.
M
superbes ces bougeoirs, tu as bien fait d'attendre, au moins, tu auras été doublement gâtée!<br /> bisous<br /> mia
Très bonne fête des Mamans à toi et trèèèès en retard du coup !!!!<br /> J'adore tes bougeoirs vraiment magnifiques !<br /> Bises<br /> Dominique
A
ils sont magnifiques. Tu as bien fait d'attendre. Gros bisous
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité