Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
1 octobre 2010

MA copine

j'ai rencontré Cristina il y a un an, notre amitié l'une pour l'autre a été instantanée et ne s'est jamais démentie depuis

elle est amusante, pétillante, entière et profonde aussi

comme disent les p'tits-beurres qui savent l'affection que j'ai pour elle, c'est MA copine

elle a un coeur énorme et voici ce qu'elle m'a offert pour mon anniversaire

piqueciergecristina

un magnifique pique-cierge d'église, une merveille patinée par ses soins et que j'adore!!

oui, je sais, c'est énorme mais elle est comme ça MA copine, ma soeur de blog, quand elle a envie de faire plaisir, elle ne se pose aucune question et si vous ne la connaissez pas, vous perdez vraiment quelque chose!!

Cristina, tu es une femme exceptionnelle et je suis vraiment heureuse de t'avoir pour amie, merci pour cet incroyable cadeau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton cadeau est superbe ,c'est vrai Cristina est adorable!!!<br /> Bacioniiiiiii
P
oups...Bon Anniv!
P
Quel merveilleux cadeau en effet! C'est que votre amitié doit être aussi immense...Bise
S
Avec du retard, désolée je suis peu présente sur la blogosphère, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE. <br /> Ce cadeau est à la hauteur de votre amitié, magnifique !<br /> Bonne journée.
L
très jolie composition.........j adore!big bisoussss lilipatchouli
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité