Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
23 avril 2010

sellette

sellette

Une selette en mauvais état, reçue d'une vendeuse ebay qui comptait la jeter. Je ne l'ai pas recollée, je me suis contentée de la patiner avec ses défauts avec l'idée d'en faire un énorme bougeoir plutôt qu'un support pour plante car je dois bien avouer que je ne suis pas du tout plante verte!! Reste à trouver une très grosse bougie!!

sellette2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe!
D
J'admire cette selette à laquelle tu as su redonner vie avec goût! Le choix des teintes est superbe et je la trouve en très douce compagnie à côté de ce fauteuil magnifique; de plus ton mur en bois blanc est idéal pour assurer une excellente mise en valeur. Un grand bravo!
I
J'adore!
C
très jolie sellette<br /> je suis à la recherche d'une à peu près pareille.<br /> j'espère bientôt avoir la chance<br /> bonne soirée<br /> Corinne
C
Ahhh toi non plus tu n'as pas les pouces verts :-)))) mais les bougies c'est très beau et très romantique dans les ambiances, pas de regret pour nous ;-)
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité