Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
26 avril 2010

Supercherie

chevetbleugris

ou la preuve en image que je n'ai pas toujours l'oeil et qu'il m'arrive de faire de mauvaises affaires...

chevetbleugris2

un chevet auquel il manque 1 tiroir, ce que le vendeur a habilement dissimulé en créant une niche, supercherie que je n'ai constatée qu'une fois rentrée à la maison, et oui, je ne suis pas toujours aussi aware que notre Jean-Claude national!!

Toutefois, il me semble qu'une fois patinée ce n'est pas si mal.

chevetbleugris3

abat-jour home made dans une jolie serviette damassée offerte par Antoinette (le monogramme attend son tour) et jolie boîte en zinc offerte par Claude.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
As-tu une astuce pour que le linge teint ne se décolore pas au soleil, car sur cette photo je vois un beau rayon de soleil?<br /> Même sans tiroir je trouve ce chevet sympa, sauf que ce n'est peut-être pas très pratique comme taille de niche, sauf pour y glisser un livre.
D
Tu sais quoi ? Je prendrais un carton à biseau d'encadrement. Je te taillerais à la taille de la niche. Je le recouvrerais d'un joli tissu ou papier assorti à ta chambre. Et je viendrais le coller exactement sur l'entourage du trou. Ca protégerait le contenu des 2 tiroirs de la poussière. Et ça lui donnerait une petite touche perso sympa. Enfin c'est une idée. ;)
E
Moi je le trouve bien comme ça c'est parceque tu en as parlé que je l'ai remarqué .. ta lampe est vraiment très jolie..<br /> Bacioni
G
Oui, c'est sûr, j'aurais préféré avec les 3 tiroirs, mais on oublie vite ce défaut quand on voit la jolie patine que tu lui as faite !
B
Finalement ton chevet avec deux tiroirs , ça rend bien,et ta lampe elle est magnifique !!!!<br /> Bonne soirée.<br /> A bientôt.<br /> Brigitte
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité