Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
8 avril 2010

ailes

voilà ma folie du moment, mais celles qui me connaissent savent que ça dure depuis un bout de temps!!

mosa_quepapillon

Avec de gauche à droite et de haut en bas, petit aperçu d'un abat-jour tamponné réalisé il y a quelques temps lors d'un atelier chez Monique en compagnie de Cristina et de Danièle, papillon en ardoise Comptoir du Bonheur, petit aperçu du prochain post et ronds de serviettes Casa, toujours un aperçu du prochain post (ça c'est du teasing, hein ma Déesse??!!), cadre patiné maison et petits poids de nappe en métal rouillé MDM détournés, petite ambiance familière mais toujours d'actualité et petit tampon bien connu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore les papillons !!!<br /> que c'est beau !!<br /> Bonne journée ! clairette
P
Oh mais c'est une bien belle folie, tu peux en avoir d'autres ! Poupette
L
Ahhh les papillons !<br /> La même addiction que toi, je crois que je pourrai en mettre partout aussi.<br /> C'est joli, comme d'habitude.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous ♥
C
Toutes ces citations de bonheurs & ces belles photos : mmmmmmm j'aime !!! bizzz, Chris
A
une bien jolie lubie. Superbe.<br /> de gros bisous
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité