Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
24 décembre 2009

vite, vite

Je suis bien en retard aujourd'hui!!

calendrier24

Je ne résiste pas à vous montrer le magnifique nichoir qu'Isa m'a offert pour être venue lui donner un tout p'tit coup de main hier!! Encore mille mercis Isa, je l'adore!! Et cette super journée en ta compagnie m'a rappelé (si c'était nécessaire) qu'en cette période le plus important de tout c'est d'être entouré de ceux qu'on aime, famille et amis!!

J'en profite pour vous remercier pour votre fidélité tout au long de cette période de l'Avent avec des posts plus ou moins inspirés mais  toujours récompensés de vos visites et de vos coms!! Je suis d'ailleurs extrêmement en retard pour vous répondre mais je m'y attèle dès que possible mais je suis certaine que vous avez bien d'autres préoccupations aujourd'hui!!

Le réveillon ne se fera pas à la maison ce soir, mais je réfléchis d'ores et déjà à ma table pour le réveillon de St-Sylvestre, j'espère trouver l'inspiration chez vous!!

Bon réveillon à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce nichoir est vraiment très joli !<br /> Merci aussi à toi de nous avoir régalé tous les jours depuis le 1er décembre !<br /> J'espère que ton Noël s'est bien passé ...<br /> Bises<br /> Catherine
C
Merci à toi aussi pour ces agréables partages!
L
Joyeux Noël !
S
Joyeux Noël Téma ainsi qu'à ta petite famille.<br /> Des bises plein d'étoiles?
C
Comme toujours , c'est ravissant !Petit message rapide , juste pour te souhaiter de passer de très belles fétes !
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité