Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
1 décembre 2009

1er décembre

On y est!!

calendrier1bis

"toupies" en verre mercurisé et petit oiseau argenté La cabane de Sam

cloche chinée, bougeoirs chinés et (finalement) patinés

calendrier1

désolée pour celles qui ont reçu ce post hier, Canalblog a un peu déraillé (vos coms ont même été effacés)!!

Et enfin, j'ai rechangé de bannière car celle d'hier me plaisait moyennement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ta banniére,l'ancien cheval de manége est magnifique ta déco est superbe comme toujours <br /> Bacioni
M
trop jolie cette mise en scène , j'adore le petit oiseau....... Bisous<br /> tu es taguée chez moi......
T
OOOh la jolie bannière ! et des trésors, comme toujours ! jadore !merci Tema de m'avoir ajoutée à tes autres boutiks ! bisous !
L
Ta bannière est vraiement réussie ! Tout doucement en ce premier jour de décembre l'ambiance de Noël s'installe !<br /> Bonne soirée,<br /> Syl
M
L'est belle celle là ! Fait gaffe on est traquées par la maitresse agacée ! Je reviens de chez Any et toc elle lui a cloué le bec !
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité