Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
6 janvier 2010

envie d'alléger la déco

à défaut des desserts!!

cadrepapillons

Ici aussi les décos de noël retournent dans les cartons, exit les étoiles (pas toutes, je les aime toute l'année) et le mercurisé mais je garde encore un peu cette jolie guirlande!!

Les papillons (la fée marraine) et les oiseaux sont de retour, le gyspophile apporte un peu de verdure et le soleil d'hiver me fait l'honneur d'un joli rayon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ambiance légère et intemporelle .... c'est vraiment superbe !
L
j'aime vraiment beaucoup ! c'est magnifique ! vraiment <br /> <br /> encore une grand merci pour le lien ! tu es un amour<br /> <br /> karine
M
Ravissant ce petit coin le gypsophile est une plante discrète que j'affectionne particulièrement pour de jolies compositions d'hiver!
L
Très jolie mise en scène !<br /> J'aime beaucoup la cloche grillagée...<br /> Bises.<br /> Claude
E
J'aime beaucoup ta nouvelle déco ,la cloche n'en parlons pas.....<br /> Ta banniére aussi et puis tout tout tout....<br /> Bacioni
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité