Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
15 novembre 2009

Quand vient le soir

le papa des p'tits-beurres s'étonne de me voir allumer toutes les bougies du living, on a même fait une partie de rami déposé en famille à la lueur des chandèles, trop sympa!!

bougies7

bougies3

bougies4

Pour celles d'entre-vous qui me demandaient une vue un peu plus large sur le living...

Il s'agit de la porte qui donne sur la cuisine et c'est la zone qui est face au hall d'entrée, une zone qui est restée vide jusqu'à l'arrivée de ces 3 meubles.

Lorsque j'aurai enfin recouvert l'assise de mes chaises de salle à manger, je vous montrerai un autre coin du living!!

bougies6

Comme vous pouvez le constatez la déco a changé par rapport à ici, les objets voyagent dans la maison, certains sortent seulement des cartons comme ce chandelier en zinc Sia ou les pampilles de Mo, d'autres comme ces petites boules de noël de chez casa sont récemment arrivées et d'autres encore n'ont pas trouvé leur place définitive comme ce chandelier chiné et patiné il y a déjà quelque temps ou le bougeoir coeur de chez P'home d'amour.

bougies5

Mon remplacement est enfin terminé et je vais pouvoir à nouveau me consacrer à la maison!! ça tombe bien car l'avent approche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des lueurs pour réchauffer les cœurs, intemporel feu sacré que celui d’une bougie, douce mélodie qui diffuse sa magie, et dont on s’enivre avec envie.<br /> <br /> Heureuse journée à ta maisonnée
P
C'est tellement agréable une ambiance éclairée à la lueur des bougies...j'aimela mise en scène sur ta commode, et ce bougeaoir coeur au mur j'adore! Bise et bonne journée à toi.
D
tout simplement je tire ma révérence et je te dis bravo!!! j'aime ton lieux magique!<br /> bisous
N
je sens que je vais me faire plaisir en parcourant ton blog ....<br /> merci de ton aide ...
N
bien joli univers. Merci de ta visite.
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité