Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
14 novembre 2009

Jade

Connaissez vous Seve qui laisse toujours ici des coms adorables, le genre qu'on adore recevoir, sous le pseudo de Sela?

J'avais dans l'idée de vous parler du projet de marché de noël qu'elle organise au profit de cette association

jade

et de vous inviter à y contribuer comme nous l'avons déjà fait pour l'étoile de Martin mais je vous invite d'abord à lire ce post pour que Sève se sente à l'aise face à l'élan de générosité que je sais que ce post ne manquera pas de susciter!! Et pour qu'on comprenne bien que ce geste je le fais spontanément parce que Sève et sa petite princesse de l'ombre et du silence m'ont profondément touchée.

Rassure-toi ma douce, point de petit esprit pour ne pas dire de con ou de méchant en visite chez les p'tits-beurres!!

Edit

vous savez que j'adore vos coms mais le but n'est pas d'être félicitée pour "mon grand coeur"!! je préfère que vous laissiez un petit com chez Sève ou chez Jade!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste quelques bisous pour te souhaiter un dimanche le plus agréable possible...<br /> à très vite, kisssss<br /> Sève
A
Trés courtois et gentil de ta part cet hommage.<br /> <br /> Je viens de passer lui laisser un message.<br /> <br /> Gros bizoux
M
c'est vrai que sa deviens de plus en plus rare dess gens avec le coeur sur la main bravo a toi tu as eue le courage de faire ce geste pour cette petite<br /> big bizoux à toi (je te connais pas encore mais entendu parler de toi par Isa (cabane de sam) du bien rassure toi lol)<br /> mcdeco
R
Je vais de ce pas me rendre sur son blog...<br /> Douce soirée, Isabelle.
V
Message reçu...
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité