Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tema et les P'tits-beurres
Tema et les P'tits-beurres
Archives
25 septembre 2009

Vaissellier

Je ne me suis jamais cachée de mon amour pour la vaisselle et je sais que vous êtes nombreuses à le partager!!

Ce vaisselier acheté sur eb*y décapé et que j'ai patiné en gris avec une touche de gris foncé pour un petit rappel de la table de salon, n'est pas tout à fait assez grand pour tout accueillir mais il remplit en partie son office!!

vaisselier

vaisselier2

J'ai supprimé les vitres que j'envisage de remplacer par du grillage à poules même s'il me plaît déjà comme ça, tout dépouillé qu'il est!!

vaisselierd_tails

Je vous souhaite un excellent w-e qui s'annonce très ensoleillé par ici et aussi très chargé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> comment as tu réussi à enlever proprement les vitres? Depuis as tu mis du grillage de poule?<br /> <br /> Je viens de recupérer quasiement le meme meuble et je souhaite faire la meme chose que toi.
V
superbe !!ou trouvez vous tous ces jolis meubles ?<br /> et en plus tres belles patines !!bon we valerie
K
Un vaisselier tout plein de charme Tema !
L
Très très très joli ! Tu as du talent. Bravo !
M
Je ne sais pas comment tu fais mais tu trouves toujours des merveilles sur ebay (ebay belgique serait'il un super bon plan ?) et ce vaisselier n'échappe pas à la règle ! Il est magnifique et j'adore l'idée du grillage à poules :o)
Tema et les P'tits-beurres
Publicité
Newsletter
Publicité